Speed Painting 3

Publié le par Krystal Camprubi

J'adments, je manque à ma promesse... Qu'il est dur de donner des nouvelles fréquentes, quand le temps manque déjà pour la création !

Je viens de terminer aujourd'hui la dernière longueur pour un livre (et avec l'accord de l'éditeur, j'en mentionnerai deux trois mots le moment venu). Mais je ne suis pas pour autant en vacances : cette année, j'ai dû jongler pour mener à bien plusieurs gros projets de front. Sur trois livres pour lesquels je devais faire partie ou totalité des images, le dernier est à présent à l'ouvrage.

Cependant, j'ai trouvé quelques minutes à consacrer à un petit speed painting, histoire de vous faire savoir que je ne suis pas morte ! :-)

C'est une réalisation vraiment très rapide, quelque chose comme vingt minutes ou une demi heure, et entièrement réalisé sous photoshop.

J'espère que ce petit gribouillis permettra de relancer un peu nos discussions !

Mes amitiés elfiques à tous,
Krystal



Publié dans Le Croquis du Jour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir Krystal,<br /> Je compatis pour le temps, il me manque aussi cruellement, mais je m'arrête un instant pour admirer cette belle damoiselle qui me semble quand même un peu inquiète ou apeurée dans son expression, mais ne serait-ce qu'une illusion pour mieux tromper le dragon qui sommeille en moi, telle est la question, hé hé !!!<br /> Bravo pour cette belle rêverie et encore tous mes encouragements pour tous tes projets en cours !!!<br /> Amicalement, Adûna Faël
Répondre
K
<br /> Merci, Adû ! Je suis désolée d'avoir mis tant de temps à publier ton commentaire... Je suis en pleine finalisation de livre, ah ce que c'est dur... :-))<br /> Mais enfin, avec un peu de patience, tu pourras bientôt y voir d'autres demoiselles, elfes et driades !<br /> <br /> <br />
E
Encore une fois, tu me bluffes oO <br /> Faire ça en 30 mn, ça démontre une fois de plus ta maitrîse de plus en plus grande de la palette graphique :)) Bravo !<br /> Bises, Eric.
Répondre
K
<br /> Merci Eric ! Mais je t'assure, pour "pousser" un portrait, il me faut beaucoup plus longtemps que ça ! Et puis, les visages de femme sont pour moi un alphabet connu, et les roughs un exercice<br /> finalement agréable à faire. Je serais plus longue sur d'autres sujets... Tout ça pour dire que si ta remarque me touche beaucoup, j'ai bien peur d'être assez loin de la maîtrise que tu prêtes, et<br /> que j'aimerais avoir ! :-)<br /> <br /> <br />
M
J'adore ! d'autant que techniquement, ça m'évoque les portraits du grand Frazetta !
Répondre
K
<br /> Waouh ! Alors ça, c'est du compliment ! Merci Michel..<br /> Bon, là encore, comme la remarque que je viens de faire à Eric, je ne suis pas sûre de mériter ce joli rapprochement, mais ça me fait réellement très plaisir, surtout venant de toi ! ;-)<br /> <br /> D'ailleurs, j'invite ceux qui ne connaîtraient pas Michel ici, à aller découvrir son travail ! C'est lui qui m'a incité à essayer la tablette graphique après tout ;-)<br /> <br /> <br />
S
Salut <br /> Je viens de ton site j'adore vraiment "Prophétie" ; de plus j'ai lu "Les dames du Lac" lors de mes études en bretagne avec des ....bretons... disons très fier de leur pays. Je garde de très intenses souvenirs de cette période<br /> En toute sincérité "cette couverture" est parfaite.<br /> Que les vents vous soient favorables.
Répondre
K
<br /> Un grand merci, Saryon. Cette couverture est à mon avis la plus personnelle du cycle. Je n'ai pas posté les autres, mais je le ferai en temps et en heure. Surtout quand le dernier tome sera réalisé<br /> : pour cela, j'attends le feu vert du Livre de Poche.<br /> Le cycle d'Avalon a aussi beaucoup de sens à mes yeux...<br /> <br /> <br />
S
Encore une belle aux larmes...<br /> Elle a un côté charnel assez envoûtant.
Répondre
K
<br /> Merci Skellim : j'espère juste qu'elle ne fait pas pleurer de désespoir ! Ca serait tout le contraire de mon message ! :-)<br /> <br /> <br />